vendredi 16 juillet 2010

Clanfree indisponible

Suite à un abus du service, le serveur web de clanfree est momentanément indisponible.

Dès que possible, le nécessaire sera fait pour un retour à la normale.

15 commentaires:

  1. haaa, enfin !
    j'avais l'impression que ça ne venait que de moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oki, je me disais bien aussi mais bon si ça ne fonctionne pas je verrais ailleurs :'(

    RépondreSupprimer
  3. Un site abusait énormément de la bande passante. Il a été suspendu.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.clanfree.net/forum/viewtopic.php?id=2065

    RépondreSupprimer
  5. oui en ce moment ca a des bugs des fois

    RépondreSupprimer
  6. j'ai tendance à aller voir mon site régulièrement, alors forcément je vois surement plus souvent ce genre de problème d'accès que d'autres, mais ça s'est généralisé depuis quelques temps. C'est presque plusieures heures par jours que le site est inacessible. Le plus dérangeant dans cette histoire, c'est que je fais pas mal de pubs de mon site pour amener de nouveaux membres à s'y inscrire...mais avec un site down, ça ne va pas les motiver...

    RépondreSupprimer
  7. je vais pas te contredire la dessus x)

    Sachant que je fais des sites pour des guildes, pour les lancer bah ils sont pas chaud quand a peine tu leur dit que le site et fini! bah en fait surprise soucis chez l'hebergeur x).

    Mais bon on a quand meme acces a un bon service et aussi a du contact on peut pas trop leur en vouloir.

    RépondreSupprimer
  8. C'est sur, on ne peut pas trop se plaindre...
    mais il y a tout de même un manque de communication.
    Sachant que ce mois ci, ce genre d'incident s'est répété un grand nombre de fois, il y a eu un seul Post pour le mois de Juillet... et pendant ce temps, aucune information, et plus d'accès au Forum de clanfree non plus. Si seulement les gens arrétaient d'abuser de ce genre de services pour s'accaparer la bande passante dans un but plus que contestable.

    RépondreSupprimer
  9. Bon, a priori, rebelote : je vois des stats de consommation de bande passante énormissime depuis Lundi matin dans la nuit. Encore plus qu'avant (220Mo/s en upload!!!!).

    Et là le serveur est dans les choux.

    Comme d'habitude, je n'ai pas possibilité d'intéragir au mieux avec le serveur pendant la journée, donc je tenterai de remettre ça en place dès que possible.

    RépondreSupprimer
  10. Concernant le manque de communication, personnellement, je suis juste un participant volontaire et bénévole à la vie de clanfree. J'essaie d'aider un peu au possible.

    En tout cas, je ne peux pas surveiller clanfree 24h/24. Là, je viens seulement de me rendre compte du souci présent. Donc, j'agis dès que je prends connaissance du souci.


    C'est probablement encore un abus de ressource. Le besoin d'imposer une limite de consommation se fait de plus en plus sentir.

    RépondreSupprimer
  11. et est ce possible d'avoir une estimation de quand cela sera t'il regler? sinon merci de nous avoir prevenu !!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est pas pour te blamer, c'est juste qu'il serait intéressant que lorsque ce genre d'incident se produise, il y ait un moyen de prévenir rapidement.

    Sans vouloir vous mettre la pression, comme je viens de le dire, ce genre d'incident se produit régulièrement depuis près d'un mois, et ça pénalise tout le monde (sauf l'enf**** qui prend la bande passante évidemment).

    RépondreSupprimer
  13. Bon là pour l'instant ça remarche, mais le fautif n'est pour l'instant pas identifié (donc ça peut se reproduire).

    RépondreSupprimer